Ville de Les Angles - Vacances et mercredis

Vacances et mercredis

Fichier .pdf Calendrier scolaire 2020 2021 (fichier pdf / 183 ko)

EMS Vacances d'été 2020

Du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 (5 jours)
Du lundi 13 au vendredi 17 juillet 2020 (4 jours)
Du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020 (5 jours)
Du lundi 24 au vendredi 28 aout 2020 (5 jours)
De 9 h à 16 h 30, avec arrivée possible de 8 h à 9 h et départ possible jusqu’à 17 h 30.

Programme d’activités sportives

Lundi : sport de raquettes, repas cantine Pasteur, parcours éclaboussures.
Mardi : slack line, repas cantine Pasteur, jeux d'eau.
Mercredi : multisports individuels, repas cantine Pasteur, chasse à l'eau.
Jeudi : jeux sportifs, repas cantine Pasteur, sport Lacrosse
Vendredi : sortie Toulourenc à la journée, Pique-nique fourni par les familles.

Tarif : 75 € la semaine pour 1 enfant, 60 € la semaine à partir du 2e enfant.

Semaine du 14 juillet : 60 € la semaine pour 1 enfant, 45 € la semaine à partir du 2e enfant.

ATTENTION ! DATE LIMITE D'INSCRIPTION AU VENDREDI 26 JUIN 2020

Ce tarif comprend l’encadrement, les repas, les goûters, les transports et le prêt de matériels spécifiques.Vacances d'été 2020

Dossier d’inscription

Pièces à fournir au dossier  :

1 - La photocopie du carnet de santé
2 - Une attestation d’assurance responsabilité civile liée à la pratique d’activités extrascolaires
2 - La photocopie de l’attestation d’assuré social des parents ou responsables
3 - Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport
4 - La participation financière par chèque à l’ordre du Trésor public

Pour les enfants déjà inscrits à l'EMS, fournir uniquement la fiche d'inscription et la participation financière.

Inscription à faire sur le portail famille de la ville de Les Angles,
www.ville-les-angles.fr, ou au bureau du service scolaire en Mairie de Les Angles, de 8 h à 12 h du lundi au vendredi.

EMS Service Scolaire, Mairie de Les Angles - Tél : 04 90 15 10 67
Mail : contact.ems@lesangles30.eu

SIDSCAVAR

La base de loisirs Les Cigales accueille les enfants les mercredis et pendant les vacances scolaires (inscription sur des sessions complètes, une session correspondant à une semaine).

Détails sur le site du SIDSCAVAR : www.sidscavar.com
Pour inscrire un enfant, il est impératif d'avoir préalablement rempli et retourné au SIDSCAVAR un dossier de pré-inscription (disponible auprès du même service ou sur sidscavar.com) accompagné des justificatifs demandés.
Les Service Relations aux Familles du Sidscavar se tiennent à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire :

- Sidscavar, 1 allée Pierre Louis Loisil à Villeneuve Lez Avignon Tél : 04 90 15 97 00
- Base de loisirs Les Cigales, 3201 route d’Avignon à Rochefort du Gard Tél : 04 90 26 69 30

Droits et démarches pour les vacances

Droits et démarches pour vos vacances
Aides financières, assurances, location, camping, étranger, piscine, loisirs des enfants... Découvrez nos différentes fiches pratiques consacrées à vos droits et démarches durant les vacances.

Plus d'info