Ville de Les Angles - Vacances et mercredis

Vacances et mercredis

Fichier .pdf Calendrier scolaire 2020 2021 (fichier pdf / 183 ko)

EMS Vacances d'automne 2020

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020.
De 9 h à 16 h 30, avec arrivée possible de 8 h à 9 h et départ possible jusqu’à 17 h 30.

Programme d’activités sportives

Lundi : sport de raquettes, repas cantine Pasteur, piscine.
Mardi : roller, repas cantine Pasteur, sports collectifs.
Mercredi : jump indoor, repas cantine Pasteur, tir à l'arc Jeudi : roller hockey, repas cantine Pasteur, piscine.
Vendredi : sortie voie verte roller et trottinette selon météo, pique-nique fourni par les familles

Tarif : 100 € la semaine pour 1 enfant - 85 € la semaine à partir du 2e enfant.

Ce tarif comprend l’encadrement, les repas, les goûters, les transports et le prêt de matériels spécifiques.

Dossier d’inscription

Pièces à fournir au dossier  :

1 - La photocopie du carnet de santé
2 - Une attestation d’assurance responsabilité civile liée à la pratique d’activités extrascolaires
2 - La photocopie de l’attestation d’assuré social des parents ou responsables
3 - Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport
4 - La participation financière par chèque à l’ordre du Trésor public

Pour les enfants déjà inscrits à l'EMS, fournir uniquement la fiche d'inscription et la participation financière.

Inscription à faire sur le portail famille de la ville de Les Angles,
www.ville-les-angles.fr, ou au bureau du service scolaire en Mairie de Les Angles, de 8 h à 12 h du lundi au vendredi.

EMS Service Scolaire, Mairie de Les Angles - Tél : 04 90 15 10 67
Mail : scolaire@lesangles30.fr

SIDSCAVAR

La base de loisirs Les Cigales accueille les enfants les mercredis et pendant les vacances scolaires (inscription sur des sessions complètes, une session correspondant à une semaine).

Détails sur le site du SIDSCAVAR : www.sidscavar.com
Pour inscrire un enfant, il est impératif d'avoir préalablement rempli et retourné au SIDSCAVAR un dossier de pré-inscription (disponible auprès du même service ou sur sidscavar.com) accompagné des justificatifs demandés.
Les Service Relations aux Familles du Sidscavar se tiennent à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire :

- Sidscavar, 1 allée Pierre Louis Loisil à Villeneuve Lez Avignon Tél : 04 90 15 97 00
- Base de loisirs Les Cigales, 3201 route d’Avignon à Rochefort du Gard Tél : 04 90 26 69 30

Droits et démarches pour les vacances

Droits et démarches pour vos vacances
Aides financières, assurances, location, camping, étranger, piscine, loisirs des enfants... Découvrez nos différentes fiches pratiques consacrées à vos droits et démarches durant les vacances.

Plus d'info