Ville de Les Angles - Semaine du civisme, de la civilité et de la citoyenneté 2019

Semaine du civisme, de la civilité et de la citoyenneté 2019

DU LUNDI 20 AU DIMANCHE 26 MAI 2019

Pour la troisième année consécutive, la municipalité de Les Angles vous propose de partager pendant une semaine les valeurs de Civisme, de Civilité et de Citoyenneté au travers de différentes journées thématiques destinées à sensibiliser chacun d’entre nous.
La lutte contre les « incivilités » est une priorité locale et doit s’imposer à chacun d’entre nous. Cette semaine du civisme, de la civilité et de la citoyenneté permet, sous ses différents aspects et par la diversité des thèmes proposés, de nous retrouver pour mieux vivre ensemble.
Se comporter civilement est l’expression d’un certain bonheur et d’un respect de soi mais à l’inverse, le « je vis uniquement pour moi » est le témoignage d’un mal-être personnel car un individu ne respectant pas les autres, ne se respecte pas lui-même.
Aimer Les Angles, c’est bien vivre Les Angles mais surtout respecter Les Angles.
Consultez donc le programme de ces journées.