Ville de Les Angles - Prestations de fin d'année

Prestations de fin d'année

PRESTATION  DE  FIN  D’ANNEE  AUX  PERSONNES  AGEES

* Les personnes non imposables sur le revenu ayant eu ou devant avoir 72 ans en 2019 et celles non précédemment inscrites qui désirent bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année sont priées de se faire connaître au Centre Communal d’Action Sociale - Foyer-Restaurant du 3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 5 novembre 2019 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

* Elles devront se munir d’une pièce d’identité, d'un certificat de non imposition 2019 correspondant aux revenus de 2018 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.

* Les personnes qui seraient dans l’impossibilité de se déplacer peuvent choisir un mandataire dûment habilité.

PRESTATION  DE  FIN  D’ANNEE  AUX  PERSONNES  HANDICAPEES

* Les adultes handicapés non imposables sur le revenu désireux de bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année sont priés de se présenter ou le cas échéant, de se faire représenter par une personne dûment habilitée, au Centre Communal d’Action Sociale - Foyer-Restaurant du 3e âge, rue Voltaire au plus tard le 5 novembre 2019 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

* Ils devront se munir de leur carte d’invalidité, d'un certificat de non imposition 2019 correspondant aux revenus de l’année 2018 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.

PRESTATION  EN  NATURE  POUR  LES  ENFANTS  HANDICAPES

* Les parents ayant à charge un ou des enfants handicapés âgés de moins de 16 ans sont priés de se faire connaître au Centre Communal d’Action Sociale - Foyer-Restaurant du 3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 5 novembre 2019, pour bénéficier, s’ils le désirent, de la prestation en nature offerte à l’occasion des fêtes de fin d’année (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

* Ils devront se munir de la carte d’invalidité de leur(s) enfant(s).

HORAIRES  D’OUVERTURE  DU  CENTRE  COMMUNAL  D’ACTION  SOCIALE

lundi             8 h / 12 h
mardi           8 h / 12 h
mercredi     8 h / 12 h