Ville de Les Angles - Plan canicule

Plan canicule

Des gestes simples à adopter par tous :
- Pensez à vous hydrater régulièrement tout au long de la journée (buvez, prenez des douches), mangez suffisamment ;
- Si vous devez sortir, privilégiez les heures les plus fraîches ;
- Evitez les efforts physiques ;
- Rabattez vos volets après avoir aéré votre logement et ventilez les lieux.

Vous avez aussi la possibilité d'aller vous rafraîchir au Foyer-restaurant du 3e âge - rue Voltaire.

N'hésitez pas à demander de l'aide :
- aux voisins ;
- au CCAS en téléphonant au 04 90 25 98 58 / 04 90 25 73 95 ;
- à la mairie en téléphonant au 04 90 15 10 50.

Outre le dispositif mis en place sous le nom PLAN CANICULE, qui rattache la commune au serveur ANTIBIA qui, en cas d’alerte, appelle les personnes concernées, Jean-Louis Banino, Maire des Angles, vous informe qu’un numéro de téléphone est à votre disposition auprès de la police municipale, boulevard des Carrières aux Angles : 04 32 70 00 67.
En cas d’absence, notamment en fin de semaine, et seulement en cas d’urgence, il sera possible de joindre le responsable de la police municipale : 06 22 83 45 78 ou son adjoint : 06 22 83 43 61.

Répondez aux appels d'Antibia (message téléphonique).

Demandez conseil à votre médecin, votre pharmacien.

Canicule Info Service : 0821 22 23 00