Ville de Les Angles - Parking du forum

Parking du forum

Les travaux du parking du Forum avancent bien.

Demain ce parking comprendra 78 places, une seule entrée et une seule sortie, des cheminements piétons qui sécuriseront la circulation jusqu'au Forum, des colonnes enterrées qui permettront de supprimer la pollution visuelle des bacs extérieurs et un journal électronique.

Le dessouchage des pins fut un passage obligé, leur propagation racinaire ayant rendu impraticable bon nombre de places et périlleux le cheminement piéton.

Dès cet automne de nouveaux arbres viendront prendre place. 10 arbres de Judée, d'une hauteur de 2,50m sous couronne, seront plantés, accompagnés de nombreuses autres essences méditerranéennes.