Ville de Les Angles - ORIZO info

ORIZO info

Fichier .pdf Fonctionnement du réseau avril 2021 (fichier pdf / 123 ko)

Du nouveau sur votre réseau de transport ORIZO

A partir du 1er février 2021,le Grand Avignon et Orizo mettent en place un nouveau service de transport vers les centres de vaccination. du Grand Avignon
Ce service transporte les personnes depuis leur domicile jusqu’aux centres de vaccination du Grand Avignon par des petites navettes sur réservation au 0800 456 456.

Comment ça fonctionne ?

Dès le rendez-vous de vaccination confirmé, la personne peut appeler le 0800 456 456 ( N° vert gratuit depuis un poste fixe ou un mobile) pour réserver son service ALLOBUS Vaccination.
Les réservations peuvent s’effectuer jusqu’à 2h avant le déplacement et pourront se prendre jusqu’à 6 semaines après, pour le rendez-vous de la 2ème injection.
L’hôtesse indiquera l’heure de rendez-vous aller et retour.
Il est prévu une arrivée 10 à 15 minutes avant le rendez-vous de vaccination et un retour 45 minutes après.
Le tarif est le prix du ticket 1 voyage à savoir 1.40 € le voyage, soit 2.80 € l’aller-retour en vente auprès du conducteur et sur l’appli orizo. Accompagnateur autorisé et gratuit pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le service fonctionne sur réservation du lundi au samedi (hors jours fériés) et s’adapte aux horaires d’ouverture des centres de vaccination du Grand Avignon.
Le standard Allobus est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

LES CENTRES DE VACCINATION SUR LE GRAND AVIGNON :
• Hôpital d’Avignon
• SOS médecins maison médicale rose de vents
• Centre Intercommunal de vaccination Covid-19 - Le Forum - Les Angles/SIDSCAVAR

Fichier .pdf Allobus vaccination (fichier pdf / 511 ko)

Fichier .pdf Pas de changement suite au confinement à 18 h (janvier 2021) (fichier pdf / 80 ko)

Fichier .pdf Horaires à compter du 4 janvier 2021 (fichier pdf / 194 ko)

Confinement 2

A compter du 16 novembre 2020, les horaires de soirée et du samedi (à partir du 21 novembre) sont revus pour s'adapter au confinement 2.

Nous améliorons encore notre service de transport à la demande avec une extension en soirée jusqu'à 22h00 du lundi au samedi sur réservation.

Ce service est prioritaire pour les personnels soignants.

www.orizo.fr

Fichier .pdf Confinement 2 (fichier pdf / 121 ko)

Fichier .pdf Confinement 2 soirée et samedi (fichier pdf / 128 ko)

Fichier .pdf Services hiver 2020 (fichier pdf / 127 ko)

Le réseau ORIZO

Plan du réseau ORIZO

A compter du 6 janvier 2020, Orizo adapte ses lignes à vos besoins

ORIZO - Recharge des cartes de bus "lavande" ou "jasmin"

Afin de recharger votre carte de bus "lavande" ou "jasmin", merci de vous rapprocher du CCAS (Foyer-Restaurant du 3e âge - rue Voltaire - 04 90 25 98 58) muni de  :

- votre avis de non imposition sur les revenus,

- et, uniquement pour les personnes handicapées, de votre carte d'invalidité.

Les jours d'ouverture du CCAS sont les suivants :

Lundi 8h / 12h

Mardi matin 8h / 12h