Ville de Les Angles - Menus des cantines

Menus des cantines

Fichier .pdf Menus des cantines du 2 au 20 septembre 2019 (fichier pdf / 218 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 23 septembre au 11 octobre 2019 (fichier pdf / 210 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 14 au 25 octobre 2019 (fichier pdf / 219 ko)

Fichier .pdf Certificat d'origine des viandes (fichier pdf / 77 ko)

Cliquer sur le fichier PDF pour l'ouvrir ou le télécharger

Conformément au décret du 17 décembre 2002, l'origine de la viande bovine est affichée sur tous les lieux de restauration

Liste des allergènes que nous utilisons pour la préparation des repas

Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre ou leurs souches hybrides), œufs et produits à base d’œuf, poissons, lait et produits à base de lait, fruits à coques (noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil,), anhydride sulfureux et sulfites, arachide et produits à base d’arachide, crustacés et produits à base de crustacés, soja, céleri et produits à base de céleri, moutarde et produits à base de moutarde, graines de sésame.