Ville de Les Angles - Menus des cantines

Menus des cantines

Fichier .pdf Menus des cantines du 25 janvier au 12 février 2021 (fichier pdf / 109 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 1er au 19 mars 2021 (fichier pdf / 117 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 22 mars au 9 avril 2021 (fichier pdf / 110 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 12 au 16 avril 2021 (fichier pdf / 84 ko)

Fichier .pdf Certificat d'origine des viandes (fichier pdf / 77 ko)

Cliquer sur le fichier PDF pour l'ouvrir ou le télécharger

Conformément au décret du 17 décembre 2002, l'origine de la viande bovine est affichée sur tous les lieux de restauration

Liste des allergènes que nous utilisons pour la préparation des repas

Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre ou leurs souches hybrides), œufs et produits à base d’œuf, poissons, lait et produits à base de lait, fruits à coques (noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil,), anhydride sulfureux et sulfites, arachide et produits à base d’arachide, crustacés et produits à base de crustacés, soja, céleri et produits à base de céleri, moutarde et produits à base de moutarde, graines de sésame.