Ville de Les Angles - Lettre d'information février 2020

Sortir aux Angles en février 2020

Conseil municipal du 7 février 2020 et compte-rendu du 29 janvier 2020

Elections municipales 15 et 22 mars 2020

Pour pouvoir voter aux élections politiques, vous devez être inscrit(e) sur les listes électorales.

Pour 2020, la date limite est fixée au 7 février.

Vous pouvez vérifier votre lieu de vote ici

Brexit

Ecole Municipale des Sports - Vacances d'hiver 2020

Tout savoir

Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Recensement citoyen obligatoire

Tout jeune Français qui a 16 ans doit faire la démarche de se faire recenser auprès de la mairie de son domicile, si possible le mois de ses 16 ans, en présentant sa carte d'identité, son livret de famille et son justificatif de domicile.

Le recensement permet à l'Administration de le convoquer pour qu'il effectue la journée défense et citoyenneté (JDC).

Cette formalité est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics (baccalauréat, permis de conduire...) et permet également l'inscription d'office du jeune sur les listes électorales à ses 18 ans.

Cartes d'identité et passeports

Tout savoir pour préremplir sa demande de carte nationale d'identité ou de passeport.

Conciliateur de justice

La permanence du conciliateur a lieu aux Services techniques, rue Boileau, le 3e mercredi du mois de 9 h à 12 h.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès du CCAS des Angles (04 90 25 98 58).

Facebook et lettre d'info

Vous n'avez pas de compte Facebook ? Vous voulez suivre l'actualité de notre commune en images ? Rejoignez directement la page de la ville en cliquant sur ce lien
"Aimez" la page, faites suivre à vos amis et partagez cette lettre d'info !