Ville de Les Angles - Lettre d'information janvier 2020

Lettre d'information janvier 2020

Bonjour,

Voici la lettre d'information de la ville de Les Angles - janvier 2020

Voeux du Maire et du conseil municipal

Jean-Louis Banino, maire et conseiller départemental, et le conseil municipal vous souhaitent une belle et heureuse année !

Sortir aux Angles en janvier 2020

Le recensement citoyen obligatoire

Tout jeune Français qui a 16 ans, doit faire la démarche de se faire recenser auprès de la mairie de son domicile.

Le recensement permet à l'administration de le convoquer pour qu'il effectue la journée défense et citoyenneté (JDC).

Cette formalité est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics et permet également l'inscription d'office du jeune sur les listes électorales à ses 18 ans.

Date limite pour effectuer son inscription

Pour pouvoir voter aux élections politiques, vous devez être inscrit(e) sur les listes électorales. Pour 2020, la date limite est fixée au 7 février.

Vous pouvez vérifier votre lieu de vote ici

Population légale angloise

A titre d'information, la population légale angloise communiquée par l'INSEE, au 1er janvier 2020, s'établit à 8 551.

Calendrier 2020 des collectes des déchets ménagers

Orizo : modifications des horaires et itinéraires au 6 janvier 2020