Ville de Les Angles - Lettre d'information juin 2019

Voici la lettre d'information de la ville de Les Angles - juin 2019

Sortir aux Angles en juin 2019

Tout savoir

Erratum : le concert de la Fête votive du dimanche 16 juin aura lieu à 21 h (au lieu de 21 h 30 comme indiqué dans le programme).

Elections européennes

Tous les résultats

Compte-rendu du conseil municipal du 23 mai 2019

Cérémonie du 8 juin 2019

Le Maire de Les Angles informe ses administrés qu'à l'occasion de la cérémonie en Hommage aux Morts pour la France en Indochine, une gerbe sera déposée samedi 8 juin 2019 à 11 h 30 devant le Monument aux morts du cimetière, rue Alphonse Daudet.

Cérémonie du 18 juin 2019

Le Maire de Les Angles informe ses administrés qu'à l'occasion de la commémoration du 79e anniversaire de "l'Appel du 18 juin 1940", une gerbe sera déposée mardi 18 juin 2019 à 18 h au Monument aux morts du cimetière, rue Alphonse Daudet. La réception d'après cérémonie aura lieu au Jardin de l'église.

Jurés d'Assises

Le Maire de la commune de LES ANGLES informe ses administrés que le tirage au sort en vue de l'établissement de la liste préparatoire servant de base à la désignation du jury d'Assises pour 2020 aura lieu publiquement mardi 4 juin 2019 à 8 h 30 en Mairie.

EMS Vacances d'été 2019

Tout le programme sur notre site à compter du 11 juin 2019.

Titres d'identité

A l'approche des examens de fin d'année scolaire et des vacances, de nombreuses personnes souhaitent faire renouveler leurs titres d'identité.
Pour éviter l'afflux de demandes et des délais d'attente incompatibles avec vos besoins, n'attendez pas l'été.

Tout savoir pour renouveler vos titres d'identité.

Chikungunya

Tout savoir

Usages de l'eau dans le Gard

Plan canicule

Facebook et lettre d'info

Vous n'avez pas de compte Facebook ? Vous voulez suivre l'actualité de notre commune en images ? Rejoignez directement la page de la ville en cliquant sur ce lien
"Aimez" la page, faites suivre à vos amis et partagez cette lettre d'info !