Ville de Les Angles - Enquête INSEE

Enquête INSEE

INSEE : enquête "TRAJECTOIRES ET ORIGINES 2"

L'Insee, en partenariat avec l’Institut national d’études démographiques (Ined), réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherche sur la diversité des populations en France (Trajectoires et Origines 2).
Cette enquête est une réédition d’une enquête menée en 2008-2009. Elle vise à étudier les conditions de vie et les trajectoires sociales des personnes résidant en France métropolitaine en fonction de leurs origines et d’autres caractéristiques (sexe, âge, milieu social, quartier, etc.).
Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec elles. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Des informations relatives à l'enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet de l’Insee (www.insee.fr) et sur celui de l’Ined (https://teo.site.ined.fr/).
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.