Ville de Les Angles - Covid-19 : Vaccination

Covid-19 : Vaccination

A compter du mercredi 14 avril 2021, les personnes âgées de 60 ans et plus seront éligibles à la vaccination pour les vaccins de type PFIZER et Moderna. Ces personnes devront impérativement utiliser la plateforme de réservation Doctolib pour prendre rendez-vous dans le centre de vaccination du Forum.
Les personnes âgées de 70 ans et plus et rencontrant des difficultés d’accès à la plateforme de réservation en ligne Doctolib, pourront solliciter un accompagnement à la prise de rendez-vous auprès du SIDSCAVAR au 04 90 15 97 01.
Les personnes ayant entre 55 ans et 60 ans sont éligibles à la vaccination (vaccins AstraZeneca et Johnson&Johnson) en se rapprochant directement d’un médecin ou d’une pharmacie.

Information vaccination contre la Covid-19

Questionnaire vaccination contre la Covid-19

Allobus vaccination

Du nouveau sur votre réseau de transport ORIZO

A partir du 1er février 2021,le Grand Avignon et Orizo mettent en place un nouveau service de transport vers les centres de vaccination. du Grand Avignon
Ce service transporte les personnes depuis leur domicile jusqu’aux centres de vaccination du Grand Avignon par des petites navettes sur réservation au 0800 456 456.

Comment ça fonctionne ?

Dès le rendez-vous de vaccination confirmé, la personne peut appeler le 0800 456 456 ( N° vert gratuit depuis un poste fixe ou un mobile) pour réserver son service ALLOBUS Vaccination.
Les réservations peuvent s’effectuer jusqu’à 2h avant le déplacement et pourront se prendre jusqu’à 6 semaines après, pour le rendez-vous de la 2ème injection.
L’hôtesse indiquera l’heure de rendez-vous aller et retour.
Il est prévu une arrivée 10 à 15 minutes avant le rendez-vous de vaccination et un retour 45 minutes après.
Le tarif est le prix du ticket 1 voyage à savoir 1.40 € le voyage, soit 2.80 € l’aller-retour en vente auprès du conducteur et sur l’appli orizo. Accompagnateur autorisé et gratuit pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le service fonctionne sur réservation du lundi au samedi (hors jours fériés) et s’adapte aux horaires d’ouverture des centres de vaccination du Grand Avignon.
Le standard Allobus est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

LES CENTRES DE VACCINATION SUR LE GRAND AVIGNON :
• Hôpital d’Avignon
• SOS médecins maison médicale rose de vents
• Centre Intercommunal de vaccination Covid-19 - Le Forum - Les Angles/SIDSCAVAR