Ville de Les Angles - Concert des Nuits de l'Avent

Concert des Nuits de l'Avent

La Cigale de Lyon, choeur d’enfants de Lyon, effectue régulièrement des tournées en France et à l’étranger, ainsi que de nombreux échanges avec des maîtrises du monde entier. Elle obtint de nombreuses récompenses gagnées dans les concours internationaux les plus prestigieux : Arezzo, Debrecen, Tours, Montreux, Powell River (Canada)...
Pour ce concert, La Cigale de Lyon interprétera des chants profanes et sacrés, a cappella et avec piano de style très différents (Gabriel Fauré, Francis Poulenc, Claude Debussy, Isabelle Aboulker... ), mais aussi des musiques du monde (Canada, Australie, États-Unis... ) avec des pièces mises en mouvements. Des chants de Noël, en ce début d’Avent, seront également présents dans ce programme particulièrement dynamique et éclectique.

Gratuit sur réservation auprès du Grand Avignon https://www.grandavignon.fr/fr/actualites/les-nuits-de-lavents-reviennent