Ville de Les Angles - Prestations de fin d'année

Prestations de fin d'année

PRESTATION  DE  FIN  D’ANNÉE  AUX  PERSONNES  AGÉES

Les personnes non imposables sur le revenu ayant eu ou devant avoir 72 ans en 2018 et celles non précédemment inscrites qui désirent bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année sont priées de se faire connaître au Centre Communal d’Action Sociale – Foyer-restaurant du  3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 05 novembre 2018 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

Elles devront se munir d’une pièce d’identité, du certificat de non-imposition 2018 correspondant aux revenus de 2017 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.

Les personnes qui seraient dans l’impossibilité de se déplacer peuvent choisir un mandataire dûment habilité.

PRESTATION  DE  FIN  D’ANNÉE  AUX  PERSONNES  HANDICAPÉES

Les adultes handicapés non imposables sur le revenu désireux de bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année sont priés de se présenter, ou le cas échéant de se faire représenter par une personne dûment habilitée, au Centre Communal d’Action Sociale, Foyer-restaurant du 3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 05 novembre 2018 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

Ils devront se munir d’une pièce d’identité, du certificat de non-imposition 2018 correspondant aux revenus de 2017 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.

PRESTATION  EN  NATURE  POUR  LES  ENFANTS  HANDICAPÉS

Les parents ayant à charge un ou des enfants handicapés âgés de moins de 16 ans sont priés de se faire connaître au Centre Communal d’Action Sociale, Foyer-restaurant du 3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 05 novembre 2018, pour bénéficier, s’ils le désirent, de la prestation en nature offerte à l’occasion des fêtes de fin d’année (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

Ils devront se munir de la carte d’invalidité de leur(s) enfant(s).

HORAIRES  D’OUVERTURE  DU  CENTRE  COMMUNAL  D’ACTION  SOCIALE

lundi          8 h / 12 h
mardi         8 h / 12 h
mercredi    8 h / 12 h
jeudi           8 h / 12 h et 13 h 45 / 16 h 45
vendredi     8 h / 12 h

Attention : le CCAS sera fermé VENDREDI 2 NOVEMBRE 2018.