Ville de Les Angles - Menus des cantines

Menus des cantines

Fichier .pdf Menus des cantines du 3 au 21 septembre 2018 (fichier pdf / 149 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 24 septembre au 12 octobre 2018 (fichier pdf / 150 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 15 au 19 octobre 2018 (fichier pdf / 124 ko)

Fichier .pdf Menu des cantines du 5 au 23 novembre 2018 (fichier pdf / 237 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 26 novembre au 14 décembre 2018 (fichier pdf / 238 ko)

Fichier .pdf Menus des cantines du 17 au 21 décembre 2018 (fichier pdf / 314 ko)

Fichier .pdf Certificat d'origine des viandes (fichier pdf / 77 ko)

Cliquer sur le fichier PDF pour l'ouvrir ou le télécharger

Conformément au décret du 17 décembre 2002, l'origine de la viande bovine est affichée sur tous les lieux de restauration

Liste des allergènes que nous utilisons pour la préparation des repas

Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre ou leurs souches hybrides), œufs et produits à base d’œuf, poissons, lait et produits à base de lait, fruits à coques (noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil,), anhydride sulfureux et sulfites, arachide et produits à base d’arachide, crustacés et produits à base de crustacés, soja, céleri et produits à base de céleri, moutarde et produits à base de moutarde, graines de sésame.